CELTIC DAYS, RENDEZ-VOUS DE TRADITIONS : Un festival celtique mémorable, c'est tout bon !
CELTIC DAYS, RENDEZ-VOUS DE TRADITIONS
Un festival celtique mémorable, c'est tout bon !
CELTIC DAYS, RENDEZ-VOUS DE TRADITIONS : Un festival celtique mémorable, c'est tout bon !
CELTIC DAYS, RENDEZ-VOUS DE TRADITIONS
Un festival celtique mémorable, c'est tout bon !

Cet évènement parrainé par la Ville de Walcourt et le Centre Culturel de Walcourt aura lieu les 10 et 11/09

 

Prendre du plaisir, s'émerveiller, revenir aux sources, s'ouvrir à de nouvelles expériences, voyager dans l'espace et le temps les 10 et 11 septembre 2022 en province de Namur. Pour cette première édition du CELTIC DAYS, vous êtes conviés à Thy-le-Château (Walcourt) sur un site exceptionnel par sa beauté et le cadre prestigieux de son château féodal. 

 

 

VOUS HASARDER EN TERRE INCONNUE

Vibrer au son des cornemuses, prendre part aux coutumes celtiques, arpenter une franche foire aux artisans, se joindre aux activités d’un village écossais, déguster des spécialités culinaires et breuvages remarquables, se marier clandestinement, rivaliser d’adresse à des Highland Games, admirer l’agilité de pas de danse irlandais, se laisser charmer par la mélodie d’une harpe, trépider aux rythmes d’un concert Pop-Rock ou Folk celtique.

 

UN PROGRAMME AUDACIEUX ...

Nous avons l’ambition d’attirer 2000 à 5000 visiteurs la première année. Nous désirons faire de cet évènement une manifestation récurrente et de qualité qui rehausse les traditions celtiques. Il n’existe rien de tel dans la partie francophone de notre pays. L'évènement requiert un investissement important s'il veut être crédible et reconnu en Belgique et à l'étranger (pays limitrophes, Ecosse, Irlande, Royaume-Uni).

Dès le lancement du projet sur les réseaux sociaux, la "Royal Celtic Society d'Edinburgh" et le "Clan Hay" se sont manifestés et ont montré beaucoup d’intérêt pour l’organisation d’un évènement d’envergure en Wallonie. Nous travaillerons en collaboration avec eux afin d’assurer le bon suivi des traditions écossaises et celtiques et la réussite de notre entreprise.

 

... AVEC VOUS !

Mais le succès d’une telle aventure dépend également de vous ! Que vous soyez un particulier ou un indépendant, amateur de la culture celtique ou de beaux évènements, vous pouvez apporter votre pierre à l’édifice et soutenir le projet par votre contribution à cette campagne de crowdfunding. Elle permettra d’atteindre le but que nous nous sommes fixé : lancer la première édition du CELTIC DAYS.

Pourquoi recourir au crowdfunding ? Pourquoi nous soutenir maintenant ?

C’est maintenant que nous avons besoin de liquidités pour financer les acomptes des cachets des artistes, de la location de matériel, des prestataires de services (sonorisation, catering, service de gardiennage, publicité, etc…).

Le recours au crowdfunding est également le moyen de nous prouver votre confiance, votre envie de voir se réaliser un évènement de qualité à la hauteur de vos aspirations. Notre projet devient  votre  évènement !

Quelle que soit votre participation, vous serez partenaire d’un évènement qui, nous en sommes persuadés, aura un retentissement bien au-delà de nos frontières nationales. Vous contribuez dès à présent à sa réussite, soyez-en chaleureusement remercié(e).

 

LES CONTREPARTIES

En échange de votre soutien, vous recevrez des contreparties exclusives détaillées dans la colonne ci-contre. Quel que soit le don, à partir de 10 €, chaque contributeur verra son nom inscrit sur notre page Facebook et recevra un pack promotionnel (affiches, flyers, cartes d'invitation, ...).

Vous avez la possibilité de faire le don de votre choix - case orange "Je veux juste soutenir le projet", nous sommes en mesure de vous offrir une contrepartie proportionnelle au don de votre choix. Nous en avons décidé ainsi aujourd'hui, 8 avril. Si vous souhaitez une facture, nous aurons besoin des coordonnées de votre entreprise.

DES CONTREPARTIES A VOUS DETAILLER

Repas CELTIC DAYS et boisson : poularde, cochon et agneau à la broche, BBQ de viande highland, mixed grill, buffet de crudités self-service et boisson.

Master Class Whiskies d'une durée de 60 à 90 min, une dégustation didactique de 6 whiskys de votre choix.

Salle VIP bus à l'Impérial un buffet chaud et boissons à la carte à volonté dans un espace privatif.

LES CONTREPARTIES DE VOTRE CHOIX A NOUS PRECISER

Les t-shirts souvenir CELTIC DAYS se déclinent en plusieurs tailles à déterminer.

Le pack ADEPTE (350 €) vous propose le choix entre un panier gourmand breton de six spécialités et produits des côtes d'Armor et une valisette (édition limitée) de 3 bouteilles 75cl de Chimay arômatisée en fûts de Cognac, de Rhum et Whisky accompagnées de deux verres à dégustation à pied unique.

 Rendez-vous sur notre site web pour faire connaitre vos choix via le formulaire de contact.

 

Vous êtes les bienvenu(e)s à Thy-le-Château à la taverne LE RELAI, 4  place du Vieux Château  tous les jours de 10 à 22 heures (sauf le mardi) où vous pourrez disposer de votre colis cadeau à partir du 1er Juillet. A défaut, vous le réclamerez au stand d’accueil les 10 et 11 Septembre.

 

 

 COMMENT NOUS JOINDRE ?

Suivez-nous sur Facebook  https://www.facebook.com/groups/1090449555097674

Notre page mise à jour quotidiennement : articles sur les animations, les groupes, messages des organisateurs et réactions des membres.

Consultez notre site web https://www.celticdays.be

Les éléments phares du weekend, les conditions d'accès au site de l'évènement, la vente de billets en ligne, le formulaire de contact.

 

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Christine Ruytinx.

Vous avez la possibilité de faire le don de votre choix - case orange "Je veux juste soutenir le projet", nous sommes en mesure de vous offrir une contrepartie proportionnelle au don de votre choix. Nous en avons décidé ainsi aujourd'hui, 8 avril. Si vous souhaitez une facture, nous aurons besoin des coordonnées de votre entreprise. Merci de nous aider à atteindre notre objectif dans 13 jours.

Envoyé il y a presque 2 ans
Christine Ruytinx.

24/02 Vous êtes les tout premiers à nous soutenir et nous faire confiance. Un tout grand merci !

Envoyé il y a environ 2 ans

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Financer un évènement que nous voulons d'envergure et de qualité.
Christine Ruytinx.
SRL Le Relai du Château de THY

Structure wallonne établie dans l'entité de Walcourt en province de Namur, notre principale activité concerne le commerce de boissons et la vente de produits de terroir.

Parallèlement, et depuis plus de 30 ans, nous organisons des concerts Jazz et Blues, des festivals de musique, des soirées irlandaises en vue de faire découvrir des groupes régionaux de qualité. Mais, pas seulement.

Les murs de notre établissement villageois, si convivial selon les dires des habitués, ont vu défiler des musiciens renommés tels que Steve Houben (saxophoniste), Alexandre Cavaliere (violoniste), Patrick Deltenre (guitariste) et bien d'autres. Et ce, pour le simple plaisir d'offrir des moments d'intense émotion aux personnes qui ne fréquentent guère les salles de spectacles des grandes villes belges.

Forte de ces expériences de tant d'années, l'équipe du Relai du Château de THY a la volonté et la détermination de relever le défi d'organiser un évènement à la hauteur des attentes des passionnés de la culture celtique.

31 financeurs soutiens
Terminé
Projet financé à Objectif atteint à 45%
Christine Ruytinx.
SRL Le Relai du Château de THY

Structure wallonne établie dans l'entité de Walcourt en province de Namur, notre principale activité concerne le commerce de boissons et la vente de produits de terroir.

Parallèlement, et depuis plus de 30 ans, nous organisons des concerts Jazz et Blues, des festivals de musique, des soirées irlandaises en vue de faire découvrir des groupes régionaux de qualité. Mais, pas seulement.

Les murs de notre établissement villageois, si convivial selon les dires des habitués, ont vu défiler des musiciens renommés tels que Steve Houben (saxophoniste), Alexandre Cavaliere (violoniste), Patrick Deltenre (guitariste) et bien d'autres. Et ce, pour le simple plaisir d'offrir des moments d'intense émotion aux personnes qui ne fréquentent guère les salles de spectacles des grandes villes belges.

Forte de ces expériences de tant d'années, l'équipe du Relai du Château de THY a la volonté et la détermination de relever le défi d'organiser un évènement à la hauteur des attentes des passionnés de la culture celtique.

Walcourt
Belgique

Contreparties

31 soutiens
5 631 €
5 631 € déjà récoltés déjà vendus
sur un objectif de
12 500 €
45%